Rare! (1200pc)-Vintage/Moderne-Terasse

Mercier-Hochelaga-Maisonneuve | Montreal
Apartment for rent, 3 Bedrooms

Services

  • Pets allowed

Description

Rare - Grand Appartement - 1200pc - bien repensé et refait avec amour, il y a 2 ans approx...
Un beau 2e étage, Duplex centenaire +



Il est superbe, pour tous qui cherchent un appartement qui a du caractère, avec des grandes pièces, un look et style Vintage / Moderne et une touche industriel....




3 chambres, espaces à aire ouverte, Salle de lavage et rangements, puits de lumière...

- SALLE DE BAIN ; refaite (tuile, plancher, robinets...)

- PLANCHERS
de bois francs, restauré à la grandeur de l'appartement (était recouvert de prélard 1970, puis je découvre qu'il y a un plancher de bois franc partout! Il fût tout restauré à neuf :)

- TERRASSE
très sympa - Cet ancien rangement transformé : Bois de grange blanchi, plancher refait et elle est couverte pour les jours incertains, avec 3 murs dont un avec fenêtre.

CUISINE
- Cuisine toute neuve et repensée avec bcp de rangements, un comptoir lunch donnant sur la salle à dîner, et un jeu de teintes, et de rangement muraux ouvert (style cuisine restaurant) grandes fenêtres pour une cuisine lumineuse, espace pour lave-vaissel, avec portes de remplacement si vous n'en voulez/avez pas.

SALLE À DîNER ET SALON :
Aire ouverte, puit de lumière (kalidéoscope) au plafond centre , tablette haut de mur en bois, décos, espace bibliothèque (ou....?)

CHAMBRE CENTRAL :
Mur translucide pour puit de lumière venant de la cours, face à l'espace bureau ou pour une maquilleuse, ou... etc
Portes française vitrées, on peu y mettre un rideau long, garde robe et cette pièce est de grande

CHAMBRE AVANT :
Grandes fenêtres avec un arrondie (Forme du duplex) , très grande pièce lumineuse, avec porte francaises.

CHAMBRE AVANT :
Grande fenêtre, garde robe, dimensions plus standard (voir chambre de moyenne dimension, voir plan) .





Pas pour tout l'monde,
mais si il est pour vous, vous savez qu'ils se font plus rare ces appartements qui garde un certain cachet, suite à des rénos (Résistence au "goût du jour" rendu impersonel souvent). Cet appartement à du vécu, du caractère, une personnalité qui vous animera et que son côté vielle appartement est même parfois mise en valeur (je pense terrasse, porte à carreaux, planchers de bois etc.) Et il a plus de 120 ans, est bien isolé, coûte pas cher à maintenir confortable l'hivers, et bien isolé contre le bruit aussi. Les locataires ne s'entendent pas respirer au travers des murs, ou des planchers. C'est un vrai chez sois qui est disponible pour juillet 2025.


Pour la petite histoire...(J'ai achetez il y a 20ans, et mes locataires sont souvent de long terme aussi (7ans, 8ans...) - ici, pas de rénovictions ou de coups bas (relation proprio/locataire) Je suis un proprio respectueux et mon humanité influence mes décision budgetaire. Il fut augmenté de 30$ seulement, donc pas non plus de murs d'augmentations irrespectueux en vue. Je cherche des gens qui vont aimer l'endroit, et avoir envie ou le projet d'y vivre pour du long terme si possible - et si on se trouve mutuellement, je suis prêt à négocier le prix du loyer avec vous sur un bail de 2 ans , je prends les baux de 1 an, je préfère même l'option 2 ans sans augmentations pour vous. ce qui vous donne aussi une stabilité budgétaire sur 2ans, peu importe le chaos ambient de l'économie ces prochaines années)

Projets 2025-2026
- Ajouter un air climatisée serait possible, option loué avec un lave-vaisselle inclu aussi... À voir selon vos besoins.
En gros, je suis ouvert si vous avez d'autres projets à proposer. (Si cela amélior votre chez-vous, et serait tout aussi beau/utile, pour tout future locataires aussi, je suis prêt à le considérer sérieusement)


Appelez moi au 514 $ 386 & 1563 (texto et vox)

Contact the owner

For the details on the accommodation as well as the contact details of the owner, you must go to the original ad of the apartment.

See the ad Source: LogisQuebec
Map
3714 rue Adam, Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Ile de Montréal, H1W 1Z1