675$
Great price
Posted date: 2 days ago

Chambre à Louer +/- 1er Novembre

Ahuntsic-Cartierville | Ile de Montréal

Services

No services

Description

Chambre à louer pour colocation à partir de +/- 1er Novembre (à discuter )=>675$/mois
Bonjour!
Je suis à la recherche d'un ou d'une colocataire pour habiter avec moi dans un paisible appartement style condo dont je suis locataire, situé à seulement 2 minutes du bord-de-l'eau, de la piste cyclabe (route verte), d'un grand parc nature (Parc-Île-de-la-Visitation) et de l'autoroute 19 ( en 5 minutes vous êtes à Laval). Cela ne prends qu'une dizaine de minutes pour se rendre au métro Henri-Bourassa (autobus 48, 49, 69), à la promenade Fleury (à pieds) où se situe plus de commerces (Épicerie, pharmacies, Saq, pubs, boulangerie, caisse, banque, restos, et autres commodités), ainsi qu'au collège Ahuntsic (en bus ou en voiture).
L'appartement est situé dans un secteur historique de Ahuntsic, sur une rue paisible comprennant plusieurs arbres situés à l'avant et à l'arrière du terrain. Nous entendons le chant des oiseaux au petit matin et durant la journée, la paisibilitée est donc au rendez-vous !
Le logement est muni de belles boiseries et de grandes fenêtres, il est d'ailleurs très bien ensoleillé dans chacune des pièces et situé dans le haut d'un triplex comprenant des balcons avant et arrière. Je possède tous mes électros, vous n'avez donc pas à vous souciez de vous procurer ces derniers. Si vous avez les vôtres, nous pouvons toutefois discuter des options possibles à ce niveau.
Je recherche une personne prête à cohabiter jusqu'au 30 juin minimalement, avec de l'expérience en appartement, facile à vivre et respectueuse des lieux et des voisins, recherchant la tranquilitée, tout comme mes propriétaires habitant le bas du triplex. Travaillant à temps complet, il va de soi que l'appartement est voué à un lieu de repos et de sobriété, n'empêchant tout de même pas d'inviter des gens à la maison! ????
La colocation comprends enfin 3 petites merveilles poilus bourrées d'affection (opérés & dégriffés), ne demandant qu'à vous tenir compagnie et bien au chaud ^ _^
Bien aimer côtoyer les chats est donc un prérequis !
En ce qui a trait au mobilier de la chambre à louer, vous devez le fournir puisque la chambre est vide (possibilité de prêter stores/rideaux pour la fenêtre).
Loyer, hydro, assurances, wifi & meubles dans l'appartement (seulement) sont compris.
=> Vous devez m'informer si vous travaillez de la maison (+25$/mois pour l'hydro) et/ou occuper d'autres emplois/études c'est une question de transparence :) Je travaille de jour de semaine, je recherche quelqu'un travaillant temps plein.
Svp m'écrire un message privé avec une petite présentation/description, merci !
***Svp vous assurer de pouvoir résider jusqu'au 30 juin minimalement, d'être tranquille (pas de party) et d'aimer les chats*** => Le 1er mois de loyer doit être défrayé lors de la signature du contrat, références demandés.

Contact the owner

For the details on the accommodation as well as the contact details of the owner, you must go to the original ad of the apartment.

See the ad Source: LogisQuebec
Map
2040 Avenue Étienne-Brûlé, Ahuntsic-Cartierville, Ahuntsic-Cartierville, Ile de Montréal, H2B 1W9