Vous serez redirigez vers l'annonce d'origine de l'appartement
530$
Bon prix
3½
Publié: Il y a 2 semaines
Date d'emménagement: 1 Jul 2021
Coquet 31/2 au rez de chaussé à Joliette
Joliette|Lanaudière
Services
Aucun services.
Description
Coquet 3 1/2; près du centre ville de Joliette. Disponible pour le 1er juillet. Situé au rez de chaussé d'un 5 logements. À quelques pas d'une petite é;picerie. Entrée laveuse sécheuse. Immeuble non fumeur, idéal pour personne seule ou retraité. Pas de chien. Entretien paysagé et déneigement inclus. Pour informations 450- 898-8814 entre 9:00 et 18:00. Enquête de crédit et références obligatoires.
Contacter le propriétaire
Pour avoir tous les détails concernant le logement ainsi que les coordonnées du propriétaire, vous devez aller sur l’annonce d’origine de l’appartement.
Vous serez redirigez vers l'annonce d'origine de l'appartement
Les partenaires sélectionnés et nous-mêmes utilisons des cookies ou des technologies similaires, comme décrit dans la politique relative aux cookies. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en fermant le présent avis, en interagissant avec tout lien ou bouton en dehors de cet avis ou en poursuivant votre navigation.